Stock Optimizer Infos : l'agence Otelo dans votre usine
fermer

Outillage professionnel et fourniture industrielle

0 800 33 11 11du lundi au vendredi de 8h à 19h

Qui Sommes Nous ?ARROW

bannière

Armoires automatiques
Stock Optimizer®

L'agence OTELO dans votre usine

Que propose Otelo avec son programme Stock Optimizer® ?

  • Économisez de l’argent
  • Améliorez votre production
  • Gérez vos consommations
  • Sélectionnez vos produits
  • Réduire les coûts
  • Augmenter la productivité
  • Accroître la sécurité

Contrôlez vos coûts d'outillage et de production : Stock Optimizer®

Le programme Stock Optimizer® peut vous faire réaliser une économie de 20% à 40% sur vos coûts directs et indirects d’outils (outils coupants, EPI, ...) et de production. Au plus près de vos moyens de production, ces distributeurs vous assurent un approvisionnement sécurisé, une réduction de vos frais d’acquisitions et de vos coûts d’outillage et d'équipement.

Quels sont vos besoins ?

  • Réduire la consommation des matériels indirects.
  • Réduire les coûts logistiques / Pertes de matériels.
  • Améliorer le réassortiment, réduire les stocks obsolètes.
  • Optimiser l'utilisation produits.
  • Réduire les erreurs de commande et coûts d’achats.
  • Responsabiliser vos équipes.
  • Disponibilité des produits au point d’utilisation 24/7/365.
  • Inventaire et consommation en temps réel.
  • Rapports de transactions instantanés.
  • S’assurer que le bon produit est utilisé au bon moment par la bonne personne.
  • Respecter les règles de conformité internes.
  • Réduire les risques et améliorer la sécurité (FOD).

Les avantages de la solution Vending : Stock Optimizer

Optimisez votre consommation

Réduisez l’utilisation de consommables. Vous avez une meilleure visibilité et contrôle de vos consommables industriels réduisant les dépenses de 20% à 40%.

Sécurité

Tous les produits sont sécurisés dans une armoire fermée. Vos équipes badgent et rentrent leur mot de passe pour accéder aux consommables. Les consommations par opérateur sont ainsi identifiées.

24h/24 - 7 jours/7 - 365 jours/365

Améliorez votre productivité, les produits sont disponibles à l’endroit et au moment où vous en avez besoin réduisant ainsi le temps de déplacements et le temps passé au magasin. Le réapprovisionnement automatique réduit les ruptures et votre personnel n’est plus tenu à faire le réassort.

Emplacement flexible

Localisé au plus proche du point d’utilisation, les opérateurs passent plus de temps sur leur poste de travail et beaucoup moins en attente et en déplacement au magasin.

Réassortiment automatique

Le système Stock Optimizer réduit considérablement les coûts de possession en réduisant les stocks. Seuls les articles distribués seront facturés ce qui supprime ainsi les coûts de stockage et d’inventaire.

Reporting détaillé

Vous recevez un rapport détaillé d’utilisation par poste, employé utilisateur, également quelles pièces sortent et entrent. De cette façon vous maitrisez parfaitement votre inventaire et mesurez avec précision vos achats.

Programme clé en main

Otelo s’occupe de tout, de la livraison de la machine, son installation, de l’emballage spécifique des pièces, de la mise en casier des produits. Nous vous débarrassons de toutes les tâches et des coûts d’approvisionnement et de réassortiment.

Installation facile

Tout ce que vous avez à faire est de mettre à disposition une prise internet et 220 V.
L’effort est minime.

Reporting à portée de main

Utilisez votre écran pour contrôler en temps réel vos consommations, stocks, utilisation. Vous pouvez aussi transmettre des rapports à vos Collaborateurs et recevoir des alertes sur vos consommations.

Programme au budget optimisé

Votre magasin Otelo le plus proche fourni et gère la machine.

Voir le communiqué de presse sur la solution
Stock Optimizer.

Contactez-nous pour plus d’information :
01 34 30 37 32